L'établissement
C'est un endroit agréable au centre de la France.
Déçu car quand nous avons réservé c'était avec les anciens propriétaire, qui sur leurs sites cela représentait tout nos critère, on était tout un groupe d'amis donc plusieurs famille avec des enfants.
Nos critères était une piscine ca c'était ok, des animation le soir cela ne c'est pas fait (on demandait pas des animations payante. au moins soirée cinéma, soirée karaoké etc. bien sûr avec le snack ouvert, en parlant du snack les produit congeler pas forcement bon et cher pour ce que c'était.).
Réponse de l'établissement
Chère Laetitia,
Merci d'avoir partagé votre expérience à La Mignardière. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal en Centre-Val de Loire.
Effectivement, le camping a connu un changement de propriétaire, et nous mettons tout en œuvre pour nous approprier les lieux et apporter notre touche personnelle tout en conservant ce qui faisait le charme du camping.
Concernant les animations, nous avons fait le choix de privilégier le calme et la tranquillité pour cette saison. Nous prenons note de vos suggestions pour l’organisation de soirées conviviales.
Pour ce qui est de l’entretien des espaces verts, soyez assurée que nous y accordons une attention particulière. Nous allons intensifier nos efforts pour vous garantir un environnement toujours plus agréable.
Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les améliorations que nous aurons apportées.
Ghalia
Directrice du Camping La Mignardière
L'hébergement - Emplacement Sanitaires individuels
cela était génial d'avoir nos propre sanitaire j'espère que le nouveau groupe va les laisser.
je trouve que le camping dois rester avec des emplacements et mobil home cela permet de plaire a tout le monde. car les camping qui nous laisse ces deux option sont peu
je peut comprendre que c'était l'année de transition mais faut pas exagérait l'entretien des emplacement était a désirai les haie pas entretenue plein de ronces.