VOIR SUR LA CARTE
Les autres locations de l'établissement

L’Orangerie Perdue & Spa, Le Repaire D'ernest En Terra Incognita

2 personnes
Retour à la page de l'établissement
L’Orangerie Perdue & Spa, Le Repaire D'ernest En Terra Incognita;
  • Superficie totale (en m²) : 15.2
  • Accès handicapé : non
  • WC
  • Chauffage
  • Terrasse
  • Jacuzzi
  • Animaux non acceptés
  • Pas de cuisine
  • Pas de salle de bain
  • Jacuzzi privatif

Située sur une île privative, l'orangerie perdue est l'ancien repère d'Ernest, un grand explorateur du XIXème siècle. Il vous invite à endosser votre sac à dos et à embarquer sur le pont flottant pour traverser et ainsi fouler le sol de la mythique île de la Rêverie et découvrir ses trésors cachés! Vous passerez la nuit dans une cabane de verre offrant une vue à 360° sur les arbres et l'eau, dans un lit de 160*200 équipé d'un matelas de qualité hôtelière. Un bain nordique vous invitera à vous prélasser dans une eau à 38°C avant de vous poser au coin du feu sur des fauteuils adirondacks. Au petit matin les premiers rayons de soleil, les chants des oiseaux viendront vous réveiller avec délicatesse pour déguster les "douceurs de Bourgogne", un petit déjeuner déposé en panier sur la berge. Envie de changer d’univers ? Découvrez "Nordik Expérience" un Spa Nature Immersif unique, au programme détente au Sauna vitré ou réservez un de nos massages exclusifs de notre carte "Rêverie Signature". A la tombée de la nuit nous vous invitons à embarquer dans l'histoire d'Ernest et déambuler dans Naturalis Aurora, une aventure sonore et visuelle à travers un parcours nocturne dans la forêt et en bordure de l'étang. (dates & horaires disponible sur le site internet, soumis aux aléas climatiques).

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Nettoyage
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Sécurité & parking

Avis clients de l'hébergement*

9,56/10
30 avis disponibles
  • 10/ 10
    "Une nuit dans l'orangerie"
    Posté le 25/10/2024 - En jeune couple L’orangerie perdue & Spa, le repaire d'Ernest en Terra Incognita du 23/10/2024 au 24/10/2024

    L'établissement

    Nous avons passé une nuit dans l'orangerie. Celle-ci est magnifique et le bain nordique est très appréciable. C'est super d'être proche de la nature et de l'eau.

    L'hébergement - L’orangerie perdue & Spa, le repaire d'Ernest en Terra Incognita

    Très beau logement insolite

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus