L'établissement
Premières vacances au camping La rivière et sûrement pas les dernières. Petit camping où nous pouvions laisser vadrouiller nos filles (9ans et 4ans) en confiance. Très bonne ambiance au sein du camping, nous avons fait de très belles rencontres, des jam musicales se sont improvisées pour le plaisir de tous et de toutes. Nous avons savouré l'accès à la Dordogne de jour pour nous baigner, nous émerveiller de l'éclosion des libellules et de nuit pour regarder le ciel et les étoiles filantes. Et puis, nous avons savouré les environs, que c'est beau la Dordogne !
Le seul point qui pour moi serait à travailler, c'est la soirée DJ du lundi soir, le volume sonore est beaucoup trop élevé, obligeant tout le monde à écouter la musique jusque très tard même à l'autre bout du camping.
Et autre petit point, la fermeture du sanitaire de douche qui se faisait souvent de manière brutale, coups de poing sur la porte, alors que j'étais avec ma fille de 4ans, qui a pris peur. Peut être serait-il bon de trouver un système pour prévenir la fermeture de manière cordiale et tranquille surtout en sachant qu'en vacances les gens vivent sans montre et sans horaire.
L'hébergement - Emplacement côté Campagne + véhicule
Emplacement de bonne taille, proche des sanitaires, de la piscine et de l'accès à la Dordogne. Nous aurions aimé un emplacement un peu plus ombragé pour les grosses journées de chaleur.