L'établissement
Nous avons aimé cet hébergement atypique dans un cadre luxuriant. Beau camping avec des hébergé insolites.
Gérant et personnel sympa, qui ont repris la gérance en début de saison, beaucoup de travail reste à faire pour remettre en état l'aspect des hébergements en bardages bois par-ci par-là, qui je suppose n'avait pas été entretenu depuis un bon moment. Le nouveau gérant semble s'investir dans cette tâche chronophage.
L'hébergement - Zenzilot - sans sanitaires
Environnement et intérieur très atypiques et sympathiques. Quelques désagréments, mais le cadre étant original, on a plus envie de rire de ces petits tracas, ce qui apporte une petite touche au côté aventurier du dimanche! Néanmoins le nouveau gérant eet son équipe sont à pied d'oeuvre pour rectifier ces désagréments.
L'aspect extérieur du Zenzilot aurait besoin d'un lifting toiture,terrasse, garde-corps + lasure.
La barque à besoin d'être restaurer. Oubliez le côté romantique de Monsieur qui rame pour promener sa douce, car chacun doit prendre une rame et pagayer faute de supports pour fixer ces dernières sur l'embarcation !
Pour le retour en nocturne un projecteur LEDs fixe à l'avant aurait été bien pratique pour localiser facilement le Zenzilot sur le Lac Bleu.
Pour nous c'était une aventure amusante, je ne sais pas si d'autres personnes plus pointilleuses auraient eu la mêmes réaction.