8,61 /10 52 avis
VOIR SUR LA CARTE
L'ÉTABLISSEMENT
L'ÉTABLISSEMENT

Camping Demoiselles Plage

Le Camping Les Demoiselles est situé en Vendée, à Saint Hilaire de Riez, au cœur de la Côte de Lumière. Ces mobil-homes, confortables et bien équipés, sont implantés sur un Domaine arboré à 200 m d’une plage de sable fin. Le Camping propose une belle piscine extérieure chauffée avec pataugeoire agrémentée de toboggans aquatiques. Pour des Vacances en Vendée sous le signe de la bonne humeur, des animations sont organisées en journée et en soirée. Les enfants de 4 à 11 ans et les ados de 12 à 15 ans profitent d’animations dédiées à leur tranche d’âge.

Bord de mer Piscine chauffée Animation enfants Animations Restaurant

Les services

Général
Situation
Infrastructures
Services
Activités
Accueil de groupe

Avis clients*

8,65/ 10 54 avis
  • 9,67/ 10
    "Camping agréable avec accès direct à la mer"
    Posté le 07/04/2025 - En famille avec enfant(s) Mobil-home Confort 30m² 3 chambres + terrasse couverte + lave-vaisselle + TV du 04/04/2025 au 06/04/2025

    L'établissement

    L'accès facilitée à l'une des plus belles plages de Vendée. Camping propre et bien organisé. Au niveau de l'accueil, c'est parfait. Le personnel est accueillant et soucieux du bien-être de ces campeurs. Merci à eux.

    Mettre une signalétique sur chaque début d'allée car les emplacements sont numérotés et au vu du site, c'est parfois hasardeux de s'y retrouver surtout pour des plus petits.

    L'hébergement - Mobil-home Confort 30m² 3 chambres + terrasse couverte + lave-vaisselle + TV

    Le lave-vaisselle est un plus non négligeable surtout avec des enfants. La literie est bonne et le mobil home est bien équipé en vaisselle.

    La table intérieure qui est trop imposante. Pas de verres "cantine" pour les petits.

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
LES HÉBERGEMENTS
LES HÉBERGEMENTS