VOIR SUR LA CARTE
Les autres locations de l'établissement

Mobile Home Confort Pmr 29M² - 2 Chambres - Terrasse Couverte - Tv

4 personnes
Retour à la page de l'établissement
Mobile Home Confort Pmr 29M² - 2 Chambres - Terrasse Couverte - Tv;
  • Superficie totale (en m²) : 29
  • Animaux : acceptés sous conditions
  • Chambre(s) séparée(s) : 2
  • Chauffage
  • Télévision
  • Terrasse

Découvrez des vacances inoubliables au camping Le Kerarno dans nos mobil-homes PMR, spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite. Profitez d’un confort optimal avec une rampe d’accès, un aménagement intérieur pratique, et une salle d’eau avec WC intégrés. Situé dans la magnifique Baie de Quiberon, notre Mobil-Home Confort de 29 m² avec accès PMR est l'hébergement idéal pour un séjour en toute sérénité.

Ce mobil-home peut accueillir jusqu’à 4 personnes et comprend deux chambres : une avec un lit double et une autre avec un lit simple de 80 cm au sol et un lit superposé pour enfant. Vous apprécierez sa terrasse couverte ainsi que son séjour équipé d’une télévision. Pour un confort supplémentaire, optez pour notre service de location de draps et serviettes.

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Chambres & Couchages
Nettoyage
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Infos pré et post réservation

Avis clients de l'hébergement*

8,29/10
4 avis disponibles
  • 7,62/ 10
    "Séjour septembre Kerarno"
    Posté le 27/09/2023 - En couple senior MH Confort PMR 29m² 2 ch du 02/09/2023 au 09/09/2023

    L'établissement

    Apprécions la localisation du camping

    Avons été contactés 48h avant notre arrivée pour confirmation de présence (ce qui était judicieux et positif ) car il était indiqué que nous avions annulé le séjour: Flou entre Odalys et Flower...palpable à l'arrivée ce qui n'est pas confortable pour l'équipe sur site .Pourtant la réservation n'avait pu se faire sous Flower( utilisation nos points de fidélité? )

    L'hébergement - MH Confort PMR 29m² 2 ch

    Spatieux

    Aurions aimé être prévenus du changement d'attribution du mobil-home (PMR) qui n'était pas notre choix indiqué dans le contrat., n'ayant pas de besoin en ce sens, il serait normal d'en être avertis.

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus