- Superficie totale (en m²) : 30.8
- Accès handicapé : non
- Animaux : acceptés sous conditions
- Chambre(s) séparée(s) : 2
- Cuisine
- Salle(s) de bain
- WC
- Chauffage
- Terrasse
La CocoSweet est un hébergement insolite idéal pour des vacances nature au camping Ushuaia Village Le Parc de la Grève, près de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Ce logement unique allie le confort d’un mobil-home à l’esprit du camping, offrant une expérience conviviale et chaleureuse. Vous pourrez profiter des services et activités du camping tout en séjournant dans un cadre original et dépaysant.
La Coco Sweet est conçu pour accueillir jusqu’à quatre personnes et dispose de tout le nécessaire pour un séjour agréable. Il comprend un coin cuisine équipé d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une cafetière électrique et de la vaisselle, ainsi qu’un barbecue charbon pour préparer des repas en plein air. L’espace nuit se compose d’une chambre avec un lit double (140x190 cm) et d’un salon transformable en couchage, équipé d’un lit gigogne 70x180 cm. Cette configuration permet de libérer de l’espace en journée pour faciliter l’accès à la salle de bain. La salle de bain est inclus dans le logement.
Situé au cœur d’un environnement naturel, cet écolodge peut être sujet à la présence d’insectes.
Un chien non catégorisé est accepté dans cet hébergement. Une connexion Wi-Fi est disponible en option, avec les tarifs indiqués sur notre site. La location de draps et d’autres services complémentaires peut être ajoutée lors de la réservation.
Les arrivées et départs sont possibles tous les jours pour une plus grande flexibilité.
Les chiens ne sont pas acceptés dans ces logements.